Soudure: Temps Horloge de bureau LTE

C$77.93

  • Modèle : SPL-020505
  • Poids de livraison : 0.3kgs
  • 90 unités en stock
  • Fabriqué par : SpikenzieLabs

Images additionnelles





Description: Le STDC LTE, est un ajout impressionnant à notre soudure: la famille du temps des montres et des horloges. La nouvelle version LTE a toutes les fonctionnalités de l'électronique du STDC original, mais maintenant il est plus piratable et à un prix inférieur!

Cette version LTE dispose d'un nouveau boîtier minimaliste qui permet à la fois tout le monde voir quel genre de super geeked sur l'horloge électronique de bricolage vous sportifs tout en rendant l'horloge super facile à pirater en ayant tous les composants électroniques exposés.

Démangeaisons à pirater un code personnalisé ou matériel? L'amener sur! Conçu avec hack un à l'esprit bilité, le STDC est basé sur le même microprocesseur ATMEGA utilisé dans les produits Arduino. Il y a des broches supplémentaires numériques et analogiques cassé-out, un port série ouvert, ainsi que I2C facilement accessibles dans le cas, ainsi qu'une zone de prototypage intégré à bord. Télécharger le croquis de notre page Web, modifier, ajouter du matériel supplémentaire si c'est votre truc, et Étonnez vos amis (ou Internet) avec vos add-ons étonnantes.

Caractéristiques:

  • Facile à travers le kit de soudure trous
  • Comes préprogrammées
  • batterie de secours pour l'horloge
  • Heure, mois, jour et date
  • Alarme avec buzzer

Hack-mesure:

  • Re-programme avec l'IDE Arduino
  • Gratuit E / S numérique Pins 4 (dont 2 sont utilisés pour série)
  • Gratuit entrée analogique broches 2
  • I2C Port
  • Toutes les broches cassées dans un en-tête pratique
  • Construit en proto-région
  • Deux ensembles de trous de montage de circuits imprimés

Caractéristiques:

  • Dimensions 7 x 3 7/16 1/16 15/16" x 1 (190 x 80 x 55 mm)
  • Poids de construction 7,3 oz (207 g)
  • Tension d'entrée 9 à 12V
  • 25 mA

Outils et fournitures nécessaires:

  • Fer à souder
  • Soudure
  • Coupe Flush
  • tournevis Phillips
  • Ruban adhésif

Solder:Time Desk Clock LTE

$59.95

  • Model: SPL-020505
  • Shipping Weight: 0.3Kg
  • 95 Units in Stock
  • Manufactured by: SpikenzieLabs

Additional Images





Description: The STDC LTE, is a new awesome addition to our Solder:Time family of watches and clocks. The new LTE version has all of the electronics features of the original STDC, but now it is more hackable and at a lower price!

This LTE version features a new minimalist housing which both lets everyone see what sort of super geeked out DIY electronics clock you are sporting while also making the clock super easy to hack by having all of the electronics exposed.

Itching to hack in some custom code or hardware? Bring it on! Designed with hack-a-bility in mind, the STDC is based on the same ATmega microprocessor used in the Arduino products. There are extra digital and analog pins broken-out, an open serial port as well as I2C all easily accessible within the case, as well as an integrated prototyping area on-board. Download the sketch from our web page, modify it, add extra hardware if that's your thing, and WOW your friends (or the Internet) with your amazing add-ons.

Features:

  • Easy through hole soldering kit
  • Comes pre-programed
  • Back-up battery for Clock
  • Time, Month, Day and Date
  • Alarm with buzzer

Hack-able:

  • Re-program with the Arduino IDE
  • Free Digital I/O Pins 4 (of which 2 are used for Serial)
  • Free Analog Input Pins 2
  • I2C Port
  • All pins broken in a convenient header
  • Built in proto-area
  • Two Sets of PCB mounting holes

Specifications:

  • Dimensions 7 7/16 x 3 1/16 x 1 15/16" (190 x 80 x 55 mm)
  • Built weight 7.3oz (207g)
  • Input Voltage 9 to 12V
  • Current 25 ma

Tools & Supplies required:

  • Soldering Iron
  • Solder
  • Flush Cutters
  • Phillips screwdriver
  • Masking tape

Documentation:


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.299 - Number of Queries: 1066 - Query Time: 0.22203148033142