DC Gearbox Moteur - "TT Motor" - 200rpm - 3 à 6VCC

C$6.43

  • Modèle : ADA-3777
  • Poids de livraison : 0.05kgs
  • 11 unités en stock

Images additionnelles



Description: (!) Mais à prix abordable Ces moteurs durables de boîte de vitesses en plastique (également appelés moteurs « TT ») sont un moyen facile et peu coûteux pour obtenir vos projets en mouvement. Ceci est un moteur à courant continu Transmission TT avec un rapport de vitesse de1:.. 48, et il est livré avec 2 x 200 mm avec des fils plaque d'essais-friendly 0,1" connecteurs mâles parfait pour brancher une carte de test ou des borniers

Vous pouvez alimenter ces moteurs avec 3VDC jusqu'à 6VCC, ils vont de cours un peu plus vite aux tensions plus élevées. Nous avons pris un moteur et avons trouvé ces statistiques quand il en cours d'exécution à partir d'une alimentation paillasse

  • A 3VDC nous avons mesuré 150mA @ 120 RPM sans charge, et 1,1 ampères au blocage
  • A 4.5VDC nous avons mesuré 155mA @ 185 RPM sans charge, et 1,2 ampères au blocage
  • A 6VCC nous avons mesuré 160mA @ 250 RPM sans charge, et 1,5 ampères au blocage

Notez que ce sont des moteurs très basiques, et n'ont pas encodeurs intégrés, contrôle de la vitesse ou de rétroaction de position. Tension va en rotation sort! Il y aura des variations du moteur au moteur, donc un système de rétroaction séparé est nécessaire si vous avez besoin mouvement de précision.


Comes 1 x par commande, avec juste les fils du moteur +. Vous ne pouvez pas conduire ces directement à partir d'un micro-contrôleur, un pilote de moteur à courant élevé est nécessaire! Nous vous recommandons notre chauffeur moteur DRV8833 pour ces moteurs, car il fonctionne bien jusqu'à 3V et peut être mis en place avec limitation de courant depuis le courant de décrochage sur ceux-ci peuvent se défoncer. Le TB6612 peut également être utilisé, il est sur une boucliers , mais vous devrez fournir au moins 4.5V - qui est ce que vous voudrez probablement exécuter ces moteurs à toute façon

Détails techniques:

  • Tension nominale: 3 ~ 6V
  • continue à vide: 150mA +/- 10%
  • Min. Vitesse de fonctionnement (3V): 90 +/- 10% RPM
  • Min. Vitesse de fonctionnement (6V): 200 +/- 10% RPM
  • Couple: 0.15Nm ~ 0,60 Nm
  • Stall couple (6V): 0.8kg.cm
  • Rapport de vitesse: 01:48
  • Dimensions du corps: 70 x 22 x 18 mm
  • Longueur des fils: 200mm et 28 AWG
  • Poids: 30,6 g

Ajouter au Panier :


wabusiness template

DC Gearbox Motor - "TT Motor" - 200RPM - 3 to 6VDC

$4.95

  • Model: ADA-3777
  • Shipping Weight: 0.05Kg
  • 13 Units in Stock

Additional Images



Description: These durable (but affordable!) plastic gearbox motors (also known as 'TT' motors) are an easy, low-cost way to get your projects moving. This is a TT DC Gearbox Motor with a gear ratio of1:48, and it comes with 2 x 200mm wires with breadboard-friendly 0.1" male connectors. Perfect for plugging into a breadboard or terminal blocks.

You can power these motors with 3VDC up to 6VDC, they'll of course go a little faster at the higher voltages. We grabbed one motor and found these stats when running it from a bench-top supply

  • At 3VDC we measured 150mA @ 120 RPM no-load, and 1.1 Amps when stalled
  • At 4.5VDC we measured 155mA @ 185 RPM no-load, and 1.2 Amps when stalled
  • At 6VDC we measured 160mA @ 250 RPM no-load, and 1.5 Amps when stalled

Note that these are very basic motors, and have no built-in encoders, speed control or positional feedback. Voltage goes in, rotation goes out! There will be variation from motor to motor, so a separate feedback system is required if you need precision movement.



Comes 1 x per order, with just the motor + wires. You cannot drive these directly from a microcontroller, a high-current motor driver is required! We recommend our DRV8833 motor driver for these motors, as it works well down to 3V and can be set up with current limiting since the stall current on these can get high. The TB6612 can also be used, it's on some shields, but you'll need to supply at least 4.5V - which is what you'll likely want to run these motors at anyhow!

Technical Details:

  • Rated Voltage: 3~6V
  • Continuous No-Load Current: 150mA +/- 10%
  • Min. Operating Speed (3V): 90+/- 10% RPM
  • Min. Operating Speed (6V): 200+/- 10% RPM
  • Torque: 0.15Nm ~0.60Nm
  • Stall Torque (6V): 0.8kg.cm
  • Gear Ratio: 1:48
  • Body Dimensions: 70 x 22 x 18mm
  • Wires Length: 200mm & 28 AWG
  • Weight: 30.6g

Add to Cart:


wabusiness template