Votre panier est vide

NeoPixel RGB au néon en forme de LED Flex Strip avec Silicone Tu

C$45.43

  • Modèle : ADA-3869
  • Poids de livraison : 0.3kgs
  • 2 unités en stock

Images additionnelles



Description: Adafruit avait cherché ce produit plus de 5 ans, et ils ont finalement obtenu le parfait! Vous aimez NeoPixels, et que vous aimez la diffusion de silicone? Peep ce NeoPixel RGB Neon-Flex LED comme bande avec tubes en silicone! OK est un peu d'une bouchée mais il faut vérifier les belles photos! Il ressemble beaucoup au néon, mais sans avoir besoin de transformateurs coûteux, des tubes de verre, des gaz inertes, ou une licence de casino de Las Vegas. Ils ont l'air incroyable, sont super facile à utiliser, et sont un excellent moyen de faire vos projets éclairent!

Il est flexible et bandé avec un morceau solide de caoutchouc de silicone translucides comme un diffuseur.


Le silicone fait pour un boîtier solide résistant aux intempéries durable. Sans garantie pour tremper l'exposition en plein air sous l'eau ou à long terme, ils sont assez durables pour des projets qui doivent survivre à l'extérieur, comme cosplay, éclairage vélo ou décorations de fête. Vous pouvez couper ce genre de choses avec coupe-fil.

Vous avez 1 mètre long tube qui est fermé à une extrémité, et a un connecteur à broches JST SM 3 dans l'entrée. Fournir 9V (fonctionne) à 12 V (idéal) sur les broches d'alimentation, et de fournir votre numéro de données standard NeoPixel (WS281x) sur la troisième broche - ne pas oublier de partager la broche de terre entre l'alimentation the12V et votre microcontrôleur. Boom - vous Glowin' dans le style. Pour les installations fixes, pour une utilisation mobile, essayez nos 8 x batteries AA avec NiMH rechargeables ou des piles alcalines. Pour les installations fixes, cet adaptateur 12V 1A fonctionne très bien. puis ramasser un connecteur JST 3 SM défini ici pour une installation rapide

Cette bande contient 60 LED le long de l'appareil de mesure, mais dans les groupes de 3-DEL-par-pixel. Donc, fondamentalement, dans votre programme NeoPixel, cela ressemble à un brin long de 20 pixels.

Détails techniques:

  • Puissance: 10W / M
  • Tension: DC12V
  • LED: SMD 5050
  • Chip LED Driver: WS2811 / RGB
  • Indice de protection: IP 65
  • Câblage: Red DC12V, Green Data dans la logique 5V, Noir GND
  • Longueur: 105mm
  • Largeur: 12,5 mm
  • Taille: 22mm
  • Dimensions: 1,000.0mm x 22.0mm x 12,5 mm / 39,4" x 0,9" x 0,5"
  • Poids: 300.5g / 10,6 onces

Consultez la Neopixel Uberguide avec détails, des instructions, des bibliothèques et des exemples, aussi bien pour Arduino, CircuitPython et Raspberry Pi.


Ajouter au Panier :


wabusiness template

NeoPixel RGB Neon-like LED Flex Strip with Silicone Tube - 1m

$34.95

  • Model: ADA-3869
  • Shipping Weight: 0.3Kg
  • 4 Units in Stock

Additional Images



Description : Adafruit had been looking for this exact product for over 5 years, and they've finally got the perfect one! You love NeoPixels, and you love silicone diffusion? Peep this NeoPixel RGB Neon-like LED Flex Strip with Silicone Tubing! OK its a bit of a mouthful but check out the beautiful pics! It looks a lot like neon, but without the need for expensive transformers, glass tubing, inert gasses, or a Las Vegas casino license. They look incredible, are super easy to use, and are a great way to make your projects light up!

It's flexible and bendy with a solid chunk of translucent silicone rubber as a diffuser.



The silicone makes for a strong, durable weather-proof casing. While not guaranteed for dunking underwater or long-term outdoor exposure, they're durable enough for projects that have to survive the outdoors, like cosplay, bike lighting or festival decorations. You can cut this stuff with wire cutters.

You'll get 1 meter long tube that is sealed at one end, and has a JST SM 3 pin connector in the input.  Provide 9V (will work) to 12V (ideal) on the power pins, and provide your standard issue NeoPixel (WS281x) data on the third pin - don't forget to share the ground pin between the12V power supply and your microcontroller. Boom - you're glowin' in style. For fixed installations,  For portable use, try our 8 x AA battery packs with NiMH rechargeable or Alkaline batteries. For fixed installs, this 12V 1A adapter will work great. then pick up a JST 3 SM connector set here for quick installation

This strip contains 60 LED along the meter but in groups of 3-LEDs-per-pixel. So basically, in your NeoPixel program, this looks like a 20-pixel-long strand.

Technical Details:

  • Power: 10W/M
  • Voltage: DC12V
  • LED: SMD 5050
  • LED Driver Chip: WS2811/RGB
  • Weatherproof Rating: IP65
  • Wiring: Red DC12V, Green Data in 5V logic, Black GND
  • Length: 105mm
  • Width: 12.5mm
  • Height: 22mm
  • Dimensions: 1,000.0mm x 22.0mm x 12.5mm / 39.4" x 0.9" x 0.5"
  • Weight: 300.5g / 10.6oz

Check out the Neopixel Uberguide with details, instructions, libraries and examples, both for Arduino, CircuitPython and Raspberry Pi.


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.281 - Number of Queries: 1055 - Query Time: 0.21274945375061