Arduino Uno SMD R3

C$30.82

  • Modèle : A000073
  • Poids de livraison : 0.05kgs
  • 0 unités en stock
  • Fabriqué par : Arduino

Images additionnelles



L'Arduino Uno SMD R3 est une carte à microcontrôleur sur la base du ATmega328. Il a 14 broches d'entrée / sortie numérique (dont 6 peuvent être utilisées comme sorties PWM), 6 entrées analogiques, un oscillateur à quartz 16 MHz, une connexion USB, une prise d'alimentation, un en-tête de PIDDC, et un bouton de remise à zéro. Il contient tout le nécessaire pour soutenir le micro-contrôleur; il suffit de connecter à un ordinateur avec un câble USB ou alimentation avec un adaptateur AC-DC ou batterie pour commencer.

Le Uno diffère de toutes les cartes précédentes en ce qu'elle ne pas utiliser la puce pilote FTDI USB-série.

Autres caractéristiques à venir avec la version R3 sont:

  • ATmega16U2 au lieu de 8U2 comme convertisseur USB-série.
  • 1,0 brochage: ajout SDA et les repères SCL pour la communication TWI placé à proximité de la broche AREF et deux autres nouveaux repères placés à proximité de la broche RESET, le IOREF qui permettent aux boucliers d'adaptation à la tension fournie à partir de le conseil d'administration et le second est une broche non connectée, qui est réservé à des fins futures.
  • plus fort circuit RESET.

Remarque : L'Arduino Uno SMD R3 est fonctionnellement identique à l'Arduino Uno R3. La différence est que le CMS Uno, le Atmega328 IC est soudé sur la carte UNO et ne peut pas (facilement) être supprimé ou modifié. Sur la Uno non-SMD Arduino R3, le Atmega328 IC est enfoncée dans une prise, permettant ainsi amovible.


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Arduino Uno SMD R3

$23.71

  • Model: A000073
  • Shipping Weight: 0.05Kg
  • 0 Units in Stock
  • Manufactured by: Arduino

Additional Images



The Arduino Uno SMD R3 is a microcontroller board based on the ATmega328. It has 14 digital input/output pins (of which 6 can be used as PWM outputs), 6 analog inputs, a 16 MHz crystal oscillator, a USB connection, a power jack, an ICSP header, and a reset button. It contains everything needed to support the microcontroller; simply connect it to a computer with a USB cable or power it with a AC-to-DC adapter or battery to get started.

The Uno differs from all preceding boards in that it does not use the FTDI USB-to-serial driver chip.

Additional features coming with the R3 version are:

  • ATmega16U2 instead of 8U2 as USB-to-Serial converter.
  • 1.0 pinout: added SDA and SCL pins for TWI communication placed near to the AREF pin and two other new pins placed near to the RESET pin, the IOREF that allow the shields to adapt to the voltage provided from the board and the second one is a not connected pin, that is reserved for future purposes.
  • stronger RESET circuit.

Note: The Arduino Uno SMD R3 is functionally identical to the Arduino Uno R3. The difference is that with the Uno SMD, the Atmega328 IC is soldered onto the UNO board and can not (easily) be removed or changed. On the non-SMD Arduino Uno R3, the Atmega328 IC is pressed into a socket, thus making it removable.


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.525 - Number of Queries: 1051 - Query Time: 0.43972518054199