Solarbotics Ardweeny

C$12.93

  • Modèle : KARDW
  • Poids de livraison : 0.035kgs
  • 1 unités en stock
  • Fabriqué par : Solarbotics

Images additionnelles



Nous aimons Arduino. Les Italiens savent comment concevoir un excellente plate-forme de micro-contrôleur et de le partager avec le monde. Et " de M. Kimio Kosaka une puce Arduino » projet inspiré Solarbotics pour développer le Ardweeny ; le plus petit Arduino vous pouvez vous souder avec des composants par trous! Et Rappelez-vous les gens ce kit est un ensemble est donc une nécessaire et les piles ne sont pas inclus.)

Ils ont conçu un sac à dos carte de circuit imprimé les ajustements sur le dessus d'un Atmel ATmega328P enfourcher. Souder les broches aux jambes du microcontrôleur, et vous êtes prêt à se joindre à la révolution du matériel open source!

Monter ce petit bonhomme à peu près partout, il suffit d'ajouter 2.7V-5.5V pour le pouvoir et vous êtes sur votre chemin. Nous vous recommandons de brancher un régulateur de tension 3,3 V ou 5 V pour les lectures de capteurs stables, mais le choix est le vôtre.

Caractéristiques:

    Entièrement compatible Arduino! (Sélectionnez "Arduino Uno" lors de la programmation)
  • piles à l'arrière d'une puce ATmega328 (inclus)
  • Prend même empreinte 28 broches comme le micro-contrôleur lui-même!
  • Caractéristiques Pin-13 LED et bouton de réinitialisation
  • Construction simple - seulement 7 parties, plus broches & amp; PCB!
  • Idéal pour les applications carte d'essai
  • Accessoires Sacs à dos disponible!

Note: Nécessite externe USB-TTL câble de type FTDI ou un adaptateur, comme le Micro USB FTDI amis ou nous avons aussi les adaptateurs simples SparkFun FTDI disponibles.

En outre Remarque: Ce produit est maintenant disponible avec l'Arduino 1.0 optiboot bootloader programmé en elle. Lors de la programmation via l'IDE Arduino s'il vous plaît sélectionnez "Arduino Uno" dans le menu Outils - & gt; « Conseil » catégorie au lieu de « Duemilanove w / ATmega328 ». Ce bootloader n'a pas seulement plus rapide des vitesses de téléchargement, mais est maintenant en arrière compatible avec les produits qui utilisent une puce de convertisseur USB-TTL FTDI.

side-Note intéressante: Nous vous avons entendu aimé Arduino pendant que vous Arduino, nous avons donc mis un ... ok, tant pis. Saviez-vous que vous pouvez monter votre Ardweeny dans la prise d'une norme « à base de 328 Arduino, et utiliser la carte pour programmer le Ardweeny? Eh oui, le cristal sur la carte principale coexiste avec celui sur le assez bien Ardweeny laisser faire! Pratique quand vous devez reburn un chargeur de démarrage, ou vous êtes à court sur les adaptateurs FTDI!



Hardware Open Source License 1.1, Attribution / Share-Alike


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Solarbotics Ardweeny

$9.95

  • Model: KARDW
  • Shipping Weight: 0.035Kg
  • 1 Units in Stock
  • Manufactured by: Solarbotics

Additional Images



We love Arduino. Those Italians know how to design an excellent microcontroller platform and share it with the world. And Mr. Kimio Kosaka's "One-Chip-Arduino" project inspired Solarbotics to develop the Ardweeny; the smallest Arduino you can solder yourself with through-hole components! And remember folks this is a kit so some assembly is required and batteries are not included :).

They've designed a backpack printed-circuit board the fits on top of an Atmel ATmega328P straddling it. Solder the pins to the microcontroller's legs, and you're ready to join the open-source hardware revolution!

Fit this little guy pretty much anywhere, just add 2.7V-5.5V for power and you are on your way. We do recommend hooking up a 3.3V or 5V voltage regulator for stable sensor readings but the choice is yours.

Features:

  • Fully Arduino-compatible! (Select "Arduino Uno" when programming)
  • Stacks onto the back of an ATmega328 chip (included)
  • Takes same 28-pin footprint as the microcontroller itself!
  • Features Pin-13 LED and reset button
  • Simple construction - only 7 parts plus pins & PCB!
  • Ideal for breadboard applications
  • Accessory Backpacks available!

Note: Requires external USB-to-TTL FTDI-type cable or adapter, like the Micro USB FTDI Buddy or we also have the SparkFun Simple FTDI Adapters available as well.

Also Note: This product now comes with the Arduino 1.0 optiboot bootloader programmed into it. When programming via the Arduino IDE please select "Arduino Uno" under the Tools -> "Board" category instead of "Arduino Duemilanove w/ ATmega328". This bootloader not only has faster upload speeds but is now backwards compatible with products that use a FTDI USB-TTL converter chip.

Interesting side-note: So we heard you liked to Arduino while you Arduino, so we put an... ok, nevermind. Did you know that you can mount your Ardweeny into the socket of a standard '328-based Arduino board, and use the board to program the Ardweeny? Yup, the crystal on the main board co-exists with the one on the Ardweeny well enough to let it happen! Handy for when you need to reburn a boot-loader, or you're short on FTDI adapters!




Open Source Hardware License 1.1, Attribution/Share-alike


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.306 - Number of Queries: 1073 - Query Time: 0.20734354811096