Boîtier avec bride Weatherproof PG-7 Cable Glands

C$12.99

  • Modèle : ADA-3931
  • Poids de livraison : 0.15kgs
  • 5 unités en stock

Images additionnelles





Description: Que vous pillant tombes ou traversant les terres en friche retombées nucléaires, c'est le plus enceinte robuste pour votre projet! Imperméabiliser? Vérifier. couverture en polycarbonate dur? Vérifier. Intégré dans le joint d'étanchéité? Ah oui, vérifier.

Rangez votre projet sains et saufs dans cette enceinte Flanged Weatherproof. Nous apprécions tout particulièrement le corps en plastique usinable ABS, quatre trous de montage et les vis à ouverture facile qui peuvent être prises en dehors autant de fois que vous le souhaitez sans se soucier de la fissuration ou de décapage. Il est un peu comme notre autre boîtier résistant aux intempéries, mais a des brides de montage avec des trous pour la fixation facile. !. Il a également deux presse-étoupe PG-7 (construit en Ceux-ci permettent des câbles étanches aux intempéries pour entrer / quitter les enceintes avec des joints qui maintiennent la poussière Cette taille est bon pour les câbles 0,118" - 0,169" . Diamètre

Le boîtier mesure 100 x 68 x 36 mm à l'extérieur. Vous pouvez adapter un Adafruit Metro, Raspberry Pi Zero, plume, ou une demi-taille Perma-Proto, mais elle ne rentre pas avec les prises USB et Ethernet de la plus Raspberry Pi.

Détails:

  • Montage Diamètre du trou: 6mm
  • Centre à centre distance: 42mm
  • PG-7 presse-étoupe de taille
  • Schéma
  • Schéma 2

Ajouter au Panier :


wabusiness template

Flanged Weatherproof Enclosure With PG-7 Cable Glands

$9.99

  • Model: ADA-3931
  • Shipping Weight: 0.15Kg
  • 0 Units in Stock

Additional Images





Description: Whether you're raiding tombs or traversing nuclear fallout wastelands, this is the most heavy-duty enclosure for your project! Weatherproof? Check. Tough polycarbonate cover? Check. Built-in gasket seal? Oh yeah, check.

Store your project safe and sound in this Flanged Weatherproof Enclosure. We especially like the machinable ABS plastic body, four mounting holes, and the easy-open screws that can be taken apart as many times as you wish without worrying about cracking or stripping. It's a lot like our other Weatherproof Enclosure but has mounting flanges with holes for easy attachment. It also has two PG-7 cable glands ( built in! These allow weather-tight cables to enter/leave the enclosures with gaskets that keep dust out. This size is good for cables 0.118" - 0.169" diameter.

The enclosure measures 100 x 68 x 36mm externally. You can fit an Adafruit Metro, Raspberry Pi Zero, Feather, or a half-size Perma-Proto, but it won't fit the bigger Raspberry Pi's with the USB and Ethernet jacks.

Details:

  • Mounting hole diameter: 6mm
  • Center-to-center distance: 42mm
  • PG-7 sized cable glands
  • Diagram
  • Diagram 2

Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.594 - Number of Queries: 1064 - Query Time: 0.31579571644592