Votre panier est vide

HIH6130 Capteur d'humidité Breakout

C$38.93

  • Modèle : SEN-11295
  • Poids de livraison : 0.2kgs
  • 2 unités en stock
  • Fabriqué par : Sparkfun

Images additionnelles



Description: Ce n'est pas la chaleur, mais l'humidité qui vous fait, au moins c'est ce qu'ils disent. Vraiment, les deux sont importants, ce que vous avez besoin est un capteur qui combine des mesures d'humidité et de température. Que diriez-vous ce Honeywell HumidIcon humidité numérique / capteur de température?

Le HIH6130 est un capteur d'humidité relative de type numérique de sortie (RH) et de la température combinée dans le même emballage. Ceci permet la mesure d'humidité relative à température compensée et fournit une seconde sortie du capteur de température autonome.

Cette carte de petits groupes vous donne en-têtes espacées pour chacune des broches sur ce paquet SOIC, ce qui rend beaucoup plus facile de prototype de votre prochaine application de détection d'humidité. La communication avec le HIH6130 est facile à réaliser sur I2C en utilisant les bibliothèques comme « standards 0,1" Wire.h «

Caractéristiques:

  • Tension de fonctionnement: 2.3-5.5v
  • Taux d'humidité compensée: 10-90% d'humidité relative
  • temp REPAREE. gamme de 5 à 50 ° C
  • True à compensation de température de sortie numérique I2C
  • Large plage de température de fonctionnement permet d'utiliser dans de nombreuses applications
Documents:


Ajouter au Panier :


wabusiness template

HIH6130 Humidity Sensor Breakout

$29.95

  • Model: SEN-11295
  • Shipping Weight: 0.2Kg
  • 2 Units in Stock
  • Manufactured by: Sparkfun Electronics

Additional Images



Description: It's not the heat but the humidity that gets you, at least that's what they say. Really, both are important, what you need is a sensor that combines humidity and temperature readings. How about this Honeywell HumidIcon Digital Humidity/Temperature Sensor? 

The HIH6130 is a digital output-type relative humidity (RH) and temperature sensor combined in the same package. This allows the RH measurement to be temperature compensated and provides a second, standalone temperature sensor output.

This breakout board gives you standard 0.1" spaced headers for each of the pins on this SOIC package, making it a lot easier to prototype your next humidity-sensing application. Communication with the HIH6130 is easily achieved over I2C using libraries like "Wire.h"

Features:

  • Operating Voltage: 2.3-5.5v
  • Compensated humidity range: 10-90% RH
  • Compensated temp. range 5-50°C
  • True temperature-compensated digital I2C output
  • Wide operating temperature range allows for use in many applications
Documents:


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.294 - Number of Queries: 1112 - Query Time: 0.20793120793152