DrinkShield

C$33.73

  • Modèle : DrinkShield
  • Poids de livraison : 0.035kgs
  • 0 unités en stock


Description: Le bouclier de boisson GfxHax est un bouclier Arduino qui convertit un arduino en un alcootest Open Source. Ce kit est une explosion du passé « récent ». Nous avons trouvé cinq d'entre eux qui n'a jamais été ajouté à notre liste de stock. Alors blow'm pendant que vous les avez obtenus, après ils sont partis, ils sont partis, ils sont partis.

Le DrinkShield est livré complet avec une barre de lumière pour montrer les niveaux de intoxiciation. Il y a une série de 11 lumières sur un côté de l'écran qui vont du vert au jaune et finalement au rouge. Il y a aussi des joueurs lumières prêts. Pourquoi y at-il des lumières de joueurs prêts? Eh bien, cela est parce que le bouclier est non seulement une norme alcootest, mais peut être utilisé comme un jeu de parti. Avec le GfxHax drinkShield vous obtenez également un jeu GPL qui vous permet de jouer avec vos amis et garder les meilleurs scores! Ce logiciel est sous licence GPL afin que vous puissiez ajouter des fonctionnalités et mises à jour gratuites aurez un nombre illimité de nouvelles versions.

Le drinkShield lui-même est sous licence licence Creative Commons et est libre de modifications. Les bibliothèques et le code source sont sous licence GPL ou domaine public. Il est livré en kit et est un projet de démarrage vraiment amusant à ceux qui apprennent juste comment souder. Ce kit est spécialement conçu pour Hackerspaces dans le monde entier. Un hackerspace peut accueillir une classe et célébrer plus tard en lançant une fête!

De l'ancien texte de vente du DrinkShield:
Le GfxHax DrinkShields sont faciles à construire et un excellent outil pour apprendre et obtenir de meilleurs à souder. Les planches sont sérigraphiés de sorte que chaque partie est marquée sur la carte pour identifier facilement quelle partie va où. Si vous avez construit des kits électroniques avant vous ne devriez pas avoir besoin d'un tutoriel pour assembler ce kit.
Cette citation est un peu importante; il y a un lien ci-dessous avec beaucoup d'informations en elle, mais il n'y a pas des instructions de construction. Si vous avez construit des kits avant et si vous regardez la photo, vous verrez que l'assemblage et la soudure sont probablement assez facile.

Documentation:

FIN DE STOCK - PAS DE RECUL COMMANDES - Ceci est un article excédentaire. Vendu tel quel.


Ajouter au Panier :


wabusiness template

DrinkShield

$25.95
Sale: $12.98
Save: 50% off

  • Model: DrinkShield
  • Shipping Weight: 0.035Kg
  • 5 Units in Stock


Description: The GfxHax drink shield is an Arduino shield that converts an arduino into an Open Source Breathalyzer. This kit is a blast from the "recent" past. We found five of them that had never been added to our stock listing. So blow'm while you got them, after they are gone they're gone, they're gone.

The DrinkShield comes complete with a light bar to show the intoxiciation levels.  There is a series of 11 lights down one side of the shield that go from green to yellow and ultimately to red.  There are also player ready lights.  Why are there player ready lights?  Well, this is because the shield is not just a standard Breathalyzer but can be used as a party game.  With the GfxHax drinkShield you also get a GPL game that lets you play with your friends and keep highscores!  This software is licensed under the GPL so you can add features and will have unlimited free updates to new versions.

The drinkShield itself is licensed under the Creative Commons license and is free to modifications.  The libraries and Source code are licensed under the GPL or public domain.  It comes as a kit and is a really fun starter project to those just learning how to solder.  This kit is specifically designed for Hackerspaces around the world.  A hackerspace can host a class and afterwards celebrate by throwing a party!

From The DrinkShield's old sales text:
The GfxHax DrinkShields are easy to build and a great tool to learn and get better at soldering. The boards are silk screened so that every part is marked on the board to easily identify what part goes where. If you have built electronic kits before you shouldn't need a tutorial to assemble this kit.
This quote is sort of important; there is a link below with lots of info in it, but there are no build instructions. If you have built kits before and if you look at the photo, you will see that the assembly and soldering are probably pretty easy.

Documentation:

END OF STOCK - NO BACK-ORDERS - This is a surplus item. Sold as is.


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.309 - Number of Queries: 1015 - Query Time: 0.17221258596802