Retraité - Fer à souder à température variable 50W

C$32.43

  • Modèle : TOL-12724
  • Poids de livraison : 0.2kgs
  • 0 unités en stock

Images additionnelles



Description: Avez-vous toujours voulu un fer à souder fiable et facile à transporter, sans que la boîte de commande encombrant vous ralentir? Ceci est une température variable très simple 50W 110 VAC fer à souder. Ceci est un grand article pour tous ceux qui cherchent un peu de mobilité de leur fer à souder sans perdre la capacité de contrôler la température.
Ce fer à souder est incroyablement facile à utiliser, il suffit de régler la température sur le bouton de commande à votre chaleur désirée (350 degrés C est recommandé) et obtenir la soudure! Qui plus est que le bouton de commande a un vrai clic satisfaisant lors du réglage de la température, ce clic garantit que vous ne changerez pas accidentellement la chaleur pendant que vous êtes au milieu de la soudure. Cet appareil prend moins d'une minute pour chauffer à sa température maximum de 500 ° C de la
La LED bleue à côté du bouton de contrôle de la température sera constamment le fer chauffe. Ensuite, la LED commencera à impulsion lentement. Cette DEL indique que le fer a atteint et en maintenant une température constante (également appelée boucle de commande ou boucle de rétroaction).
Remarque:. Ce fer à souder est compatible avec les conseils de la série T18 Hakko
Caractéristiques:
  • capable sans plomb.
  • Température réglable de 200-500 ° C (392-932 degrés F)
  • Comprend la pointe 900M
  • 50W fer
  • Radiateur céramique
  • Support de fer inclus

Documents:
Manuel de l'utilisateur

Ajouter au Panier :


wabusiness template

Retired - Soldering Iron Variable Temperature 50W

$24.95

  • Model: TOL-12724
  • Shipping Weight: 0.2Kg
  • 0 Units in Stock

Additional Images



Description: Have you ever wanted a reliable and easy to transport soldering iron without that bulky control box slowing you down? This is a very simple variable temperature 50W 110 VAC Soldering Iron. This is a great item for anyone looking for a little bit of mobility out of their soldering iron without loosing the ability to control the temperature.

This soldering iron is incredibly easy to use, simply set the temperature on the control knob to your desired heat (350 degrees C is recommended) and get soldering! What’s more is that the control knob has a real satisfying click when setting the temperature, this click ensures that you won’t accidentally change the heat while you are in the middle of soldering. This unit takes less than a minute to heat up to its max temperature of 500 degrees C.

The blue LED next to the temperature control knob will be constantly on while the iron is heating up. Then the LED will start to pulse slowly. This LED indicates that the iron has reached and is maintaining a constant temperature (also called a control loop or feedback loop).

Note: This Soldering Iron is compatible with the Hakko T18 series tips.

Features:
  • Lead-free capable.
  • Temperature adjustable from 200-500 degrees C (392-932 degrees F)
  • Includes 900M tip
  • 50W Iron
  • Ceramic Heater
  • Iron Holder Included


Documents:
User Manual

Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.385 - Number of Queries: 1075 - Query Time: 0.19204076101685