Remplacée - DS1307 horloge temps réel kit d'évasion

C$10.33

  • Modèle : SPL-ADA-020
  • Poids de livraison : 0.015kgs
  • 0 unités en stock
  • Fabriqué par : Adafruit


Ceci est une grande horloge temps réel alimentée par batterie (RTC) qui permet à votre projet microcontrôleur pour garder une trace du temps, même si elle est reprogrammé ou si la puissance est perdue. Parfait pour l'enregistrement des données, l'horloge bâtiment, horodatage, compteurs et alarmes, etc. Le DS1307 est le plus populaire RTC, et fonctionne mieux avec des puces à base de 5 V tels que l'Arduino.

  • Toutes les parties, y compris PCB, en-tête et la batterie sont inclus
  • Rapide à assembler et utiliser
  • Branchez-le dans breadboard, ou vous pouvez utiliser des fils
  • Nous avons des exemples de code et bibliothèque pour Arduino avec une visite virtuelle sur notre page de documentation
  • Deux trous de montage
  • Est-ce que garder le temps pendant 5 ans ou plus

Cette carte d'évasion est un kit et nécessite une soudure légère qui ne devrait prendre environ 15 minutes. S'il vous plaît consulter la page de documentation pour une liste des pièces et des instructions de montage . les fichiers de schéma et mise en page sont à GitHub

Le DS1307 est simple et peu coûteux, mais pas un dispositif de haute précision. Il peut perdre ou gagner jusqu'à 2 secondes par jour. Pour une haute précision, alternative à compensation de température, s'il vous plaît vérifier le ChronoDot .


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Replaced - DS1307 Real Time Clock breakout board kit

$7.95

  • Model: SPL-ADA-020
  • Shipping Weight: 0.015Kg
  • 0 Units in Stock
  • Manufactured by: Adafruit Industries


This is a great battery-backed real time clock (RTC) that allows your microcontroller project to keep track of time even if it is reprogrammed, or if the power is lost. Perfect for datalogging, clock-building, time stamping, timers and alarms, etc. The DS1307 is the most popular RTC, and works best with 5V-based chips such as the Arduino.

  • All parts including PCB, header and battery are included
  • Quick to assemble and use
  • Plugs into any breadboard, or you can use wires
  • We have example code and library for Arduino with a walkthrough on our documentation page
  • Two mounting holes
  • Will keep time for 5 years or more

This breakout board is a kit and requires some light soldering which should only take about 15 minutes. Please check the documentation page for a list of parts and assembly instructions. Schematic and layout files are at GitHub

The DS1307 is simple and inexpensive but not a high precision device. It may lose or gain up to 2 seconds a day. For a high-precision, temperature compensated alternative, please check out the ChronoDot.


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.271 - Number of Queries: 1043 - Query Time: 0.20033722566223