Retraité - Station de soudage à température variable 50W - Analo

C$64.93

  • Modèle : TOL-09672
  • Poids de livraison : 2kgs
  • -1 unités en stock
  • Fabriqué par : Sparkfun

Images additionnelles



Retraité: Ce produit a été remplacé par une version plus récente Version . Cette page est pour votre référence.

Description:. Ceci est un grand pas à partir des stations de soudage de base de Radio Shack ou où vous avez pris un fer pas cher parce que votre dernier a éclaté au milieu d'un projet

Ce fer ressemble étrangement similaire à la Hakko 936 , mais ce n'est pas. Appelez-ce que le nom que vous voulez - nous avons trouvé qu'il était un bien construit, une grande station de soudage intermédiaire pour le prix. Avec une base forte, fer confortable, température réglable, et une bonne sélection de conseils (à venir), vous ne pouvez pas battre cette station pour la valeur.

L'unité comprend la station de base de 110 V, le fer, le support de fer, et d'une éponge. Nous ne pouvons pas dire assez de bonnes choses sur ce fer - régler la température du fer à 350C et l'oublier. Il est le fer que nous recommandons à nos amis qui ont été piqués par le virus de l'électronique. Il est juste un bourreau de travail!

Cette unité prend environ 20 secondes pour se réchauffer. Nous tournons généralement le fer puis aller à la recherche d'eau pour mouiller l'éponge. Une éponge humide est utilisé pour nettoyer le ternissement de la pointe du fer.

Le voyant rouge sur le front sera constamment le fer chauffe. Ensuite, la LED commencera à impulsion lentement (pendant trois secondes, au large pendant environ trois secondes, répétition). Cette DEL indique que le fer a atteint et en maintenant une température constante (également appelée boucle de commande ou boucle de retour).

Caractéristiques:

  • sans plomb capable
  • température réglable de 220 à 480 ° C (428-896 ° F)
  • Comprend la pointe 900M
  • 50W fer
  • SparkFun Logo!

Expédition Surtaxe: Cette unité pèse-lot. Étant donné que notre expédition est un taux forfaitaire, les frais de livraison pour cet appareil ne fonctionnent pas. Inclus dans le prix est un supplément d'expédition. Le supplément d'expédition ajoute également le suivi et l'assurance. REMARQUE: Si vous choisissez cet élément dans la boutique, le prix est de 39,95 $.


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Retired - Soldering Station Variable Temperature 50W - Analog

$49.95

  • Model: TOL-09672
  • Shipping Weight: 2Kg
  • -1 Units in Stock
  • Manufactured by: Sparkfun Electronics

Additional Images



Retired: This product has been replaced by a newer version. This page is for your reference only.

Description: This is a great step up from the basic soldering stations from Radio Shack or wherever you picked up a cheap iron because your last one broke right in the middle of a project.

This iron looks suspiciously similar to the Hakko 936, but it's not. Call it what whatever name you want - we've found it to be a well built, great intermediate soldering station for the price. With a heavy base, comfortable iron, adjustable temperature, and a good selection of tips (coming soon), you can't beat this station for value.

Unit includes 110V base station, iron, iron holder, and sponge. We can't say enough good things about this iron - set the iron temp to 350C and forget it. It's the iron that we recommend to our friends who've been bitten by the electronics bug. It's just a workhorse!

This unit takes around 20 seconds to heat up.  We usually turn the iron on then go in search of water to wet the sponge. A wet sponge is used to clean the tarnish from the tip of the iron.

The red LED on the front will be constantly on while the iron is heating up. Then the LED will start to pulse slowly (on for around three seconds, off for around three seconds, repeat). This LED indicates that the iron has reached and is maintaining a constant temperature (also called a control loop or feedback loop).

Features:

  • Lead-free capable
  • Temperature adjustable from 220-480°C (428-896°F)
  • Includes 900M tip
  • 50W Iron
  • SparkFun Logo!

Shipping Surcharge: This unit weighs a-lot. Since our shipping is a flat rate, shipping costs for this unit do not work out. Included in the price is a shipping surcharge. The shipping surcharge also adds tracking and insurance. NOTE: If you pick this item up in shop, then the price is just $39.95.


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.347 - Number of Queries: 1068 - Query Time: 0.20994014208984