Retraité - Enregistreur vocal en petits groupes - ISD1932

C$19.43

  • Modèle : BOB-10653
  • Poids de livraison : 0.1kgs
  • 0 unités en stock
  • Fabriqué par : Sparkfun

Images additionnelles



Description: Ceci est un conseil en petits groupes pour le ISD1932, un appareil d'enregistrement multiple de messages / lecture. Cette puce unique peut enregistrer jusqu'à 64 secondes de messages vocaux. Les entrées microphone et sorties haut-parleur sont toutes gérées par le ISD1932.

Un commutateur est connecté pour permettre la sélection du mode de fonctionnement du ISD1932 - déclencheur d'adresse ou d'un déclencheur direct. Vous devez pouvoir après le cycle de commutation du mode. Une LED est également remplie sur la carte et illuminer lorsque le dispositif enregistre. Une résistance externe est nécessaire de sélectionner la fréquence de la durée d'enregistrement et d'échantillonnage, qui peut aller de 21,2. - 64 secondes (fréquence d'échantillonnage de 4-12kHz)

Le conseil éclate toutes les broches de la ISD1932 à 0,1" têtes espacées. Ce produit est livré comme indiqué dans les images avec des condensateurs de filtrage, une DEL, le mode commutateur de sélection et le ISD1932 IC. La nouvelle version de ce tableau comprend également un microphone et un audio jack 3,5 mm.

Note: Juste pour vous donner une idée approximative de comment ce sons du conseil d'administration , nous avons fait un enregistrement court pour vous. Le gain est élevé tactile de sorte que toute coupure est un artefact de cela. La première chose que vous entendrez est un court extrait de notre directeur de l'ingénierie se vantant de ses lettres de créance. Après cela, vous entendrez que le son après qu'il a été enregistré directement dans cette puce et joué directement à nouveau. Il est un peu mieux que si vous êtes prêt à batifoler avec la résistance de gain pendant un certain temps, mais vous voyez l'idée: Tu ne veux pas écouter de la musique là-dessus, mais il est pas mal pour SFX ou des messages vocaux.

Caractéristiques:

  • Mode de fonctionnement du sélecteur
  • 2.4V à la tension d'alimentation 5VDC
  • LED indique si la carte est l'enregistrement
  • Enregistrez jusqu'à 64 secondes de l'audio
  • Toutes les broches du ISD1932 éclaté à 0,1" en-têtes
  • Breadboard amical
Documents:


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Retired - Voice Recorder Breakout - ISD1932

$14.95

  • Model: BOB-10653
  • Shipping Weight: 0.1Kg
  • 0 Units in Stock
  • Manufactured by: Sparkfun Electronics

Additional Images



Description: This is a breakout board for the ISD1932, a multiple-message record/playback device. This single chip can record up to 64 seconds worth of voice messages. Microphone inputs and speaker outputs are all handled by the ISD1932.

A switch is connected to allow selection of the ISD1932's operating mode - address trigger or direct trigger. You must cycle the power after switching the mode. An LED is also populated on the board and will illuminate when the device is recording. An external resistor is necessary to select the record duration and sampling frequency, which can range from 21.2 - 64 seconds (4-12kHz sampling frequency).

The board breaks out all pins of the ISD1932 to 0.1" spaced headers. This product comes as shown in the pictures with filtering capacitors, an LED, mode selecting switch and the ISD1932 IC. The new version of this board also includes a microphone and a 3.5mm audio jack.

Note: Just to give you a ballpark idea of how this board sounds, we made a short recording for you. The gain is a touch high so any clipping is an artifact of that. The first thing you'll hear is a short clip of our Director of Engineering bragging about his credentials. After that, you'll hear that sound after it has been recorded directly into this chip and played directly out again. It gets a little better than this if you're willing to fool around with the gain resistance for a while, but you get the idea: You don't wanna listen to music on it, but it's not bad for SFX or voice messages.

Features:

  • Operating mode selector switch
  • 2.4V to 5VDC supply voltage
  • LED indicates if the board is recording
  • Record up to 64 seconds of audio
  • All pins of the ISD1932 broken out to 0.1" headers
  • Breadboard friendly
Documents:


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.293 - Number of Queries: 1052 - Query Time: 0.20220019534302