Retraité - Micro Pro - 5V / 16MHz

C$32.43

  • Modèle : DEV-11098
  • Poids de livraison : 0.11kgs
  • 0 unités en stock
  • Fabriqué par : Sparkfun

Images additionnelles



Description: Le Pro Micro est similaire à la Mini Pro, sauf avec un ATmega32U4 à bord. L'émetteur-récepteur USB à l'intérieur du 32U4 nous permet d'ajouter une connectivité USB embarquée et éliminons interface USB externe encombrant.

Ce tout petit conseil fait tous les trucs Neat-o Arduino que vous êtes familier avec: 4 canaux CAN 10 bits, 5 broches PWM, 12 OID ainsi que les connexions matérielles série Rx et Tx. Fonctionnant à 16MHz et 5V, ce conseil vous rappellera beaucoup de vos autres cartes favorites compatibles Arduino, mais ce petit gars peut aller à peu près partout.

Cette dernière révision corrige l'erreur de soie de la dernière version de la carte afin que la broche 14 est étiquetée correctement. Nous avons également ajouté une protection par fusible PTC et diode au circuit d'alimentation et le RX et corrigé circuit LED TX.

Note: Au 19 Juin, 2012 ces conseils suivants seront expédiés avec une version légèrement modifiée du même bootloader inclus avec le Arduino Leonardo . Il est modifié pour utiliser notre propre VID et PID, vous les utilisateurs de Windows doivent utiliser le pilote lié dans le module complémentaire ci-dessous. Le menu "Pro Micro Add-on" télécharger ci-dessous ajoutera SparkFun Pro Board Micro 3.3V / 5V sélections à votre "Outils> Conseil" Arduino IDE, suivez les instructions du fichier Lisez-moi pour l'installer. Vous devez sélectionner « SparkFun Pro Micro 5V / 16MHz » lors de la programmation de cette carte.

Caractéristiques:

  • ATMega 32U4 fonctionnant à 5 V / 16MHz
  • pris en charge sous Arduino IDE v1.0.1
  • On-Board connecteur micro-USB pour la programmation
  • 4 x 10 bits sur les repères ADC
  • 12 x E / S numériques (5 PWM sont capables)
  • Matériel Rx et Tx Connexions série
Documents:


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Retired - Pro Micro - 5V/16MHz

$24.95

  • Model: DEV-11098
  • Shipping Weight: 0.11Kg
  • 0 Units in Stock
  • Manufactured by: Sparkfun Electronics

Additional Images



Description: The Pro Micro is similar to the Pro Mini except with an ATmega32U4 on board. The USB transceiver inside the 32U4 allows us to add USB connectivity on-board and do away with bulky external USB interface.

This tiny little board does all of the neat-o Arduino tricks that you're familiar with: 4 channels of 10-bit ADC, 5 PWM pins, 12 DIOs as well as hardware serial connections Rx and Tx. Running at 16MHz and 5V, this board will remind you a lot of your other favorite Arduino-compatible boards but this little guy can go just about anywhere.

This latest revision corrects the silk error from the last version of the board so that pin 14 is correctly labeled. We've also added a PTC fuse and diode protection to the power circuit and corrected the RX and TX LED circuit.

Note: As of June 19, 2012 these boards will be shipping with a slightly modified version of the same bootloader included with the Arduino Leonardo. It's modified to use our own VID and PID, so you Windows users will need to use the driver linked in the Add-on below. The "Pro Micro Add-on" download below will add SparkFun Pro Micro 3.3V/5V board selections to your Arduino IDE's "Tools > Board" menu, follow the instructions in the readme file to install it. You must select "SparkFun Pro Micro 5V/16MHz" when programming this board. 

Features:

  • ATMega 32U4 running at 5V/16MHz
  • Supported under Arduino IDE v1.0.1
  • On-Board micro-USB connector for programming
  • 4 x 10-bit ADC pins
  • 12 x Digital I/Os (5 are PWM capable)
  • Rx and Tx Hardware Serial Connections
Documents:


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.393 - Number of Queries: 1076 - Query Time: 0.25881880450439