Le Bouclier Eye Googly

C$9.03

  • Modèle : EMS-GOOGLYEYE
  • Poids de livraison : 0.1kgs
  • 6 unités en stock
  • Fabriqué par : Evil Mad Scientist Laboratories

Images additionnelles




Description: Présentation de ce qui est sans doute le plus important accessoire Arduino jamais créé:
Le Eye Shield Googly pour Arduino.

Caractéristiques:
Un (extrêmement simple) kit matériel open source, mais nous pensons qu'il remplit un créneau important.
Convient sur tout « bouclier compatible » Arduino, petit ou grand.
Le bouclier fournit un bouclier simple « plate-forme » avec des points break-out marqués de chaque position sur le bord Connecteurs- avec salle pour s'adapter à un petit bloc de batteries, un relais, une planche à pain, ou tout ce que vous devez monter dans votre pile. De plus, les yeux écarquillés!
En outre compatible avec la plupart (pas tous, mais la plupart) blindages Arduino. Heureux d'être la troisième roue au milieu ou sur le dessus.
En outre, compatible avec la plupart (pas tous, mais la plupart) les yeux écarquillés.
De la FAQ Eye Shield Googly:
1. Qu'est-ce, exactement, le Eye Shield Googly pour Arduino faire? Il ajoute les yeux écarquillés à votre Arduino (ou clone compatible bouclier).
2. Non, vraiment- Que faut-il faire? Oui, vraiment: Il ajoute les yeux écarquillés à votre Arduino
! 3. Êtes-vous sérieux? Oui absolument! Il n'a pas vraiment ajouter les yeux écarquillés à votre Arduino.
4. Que pouvez-vous utiliser le reste pour? Beaucoup! Même sans les yeux écarquillés, c'est le manque « vide » Arduino shield- un faible coût, bare-bones plate-forme polyvalente. Nous aurions pu appelé cela le « Insulator pour Arduino » - c'est un grand plat surface vide que vous pouvez utiliser pour toutes sortes de choses, sans électronique satanés obtenir votre chemin. Les seules caractéristiques électriques sont une rangée de trous pur en petits groupes, sur 0,1? grille, juste à côté des connecteurs de bord.
Monter un relais à l'état solide ou une batterie ou un haut-parleur. Vous pouvez l'utiliser pour relever de nombreux types de boucliers Arduino pour l'altitude supplémentaire, fournissant une étagère de rangement à portée de main en dessous. Vous pouvez monter un mini breadboard vers le haut, et l'utiliser comme un bouclier de prototypage à faible coût. Les possibilités ne sont pas particulièrement limitées.
5. Et si je ne veux pas les yeux écarquillés sur mon Arduino? Les yeux écarquillés sont (nous détestons admettre) en option. Il suffit de sauter cette étape des instructions de montage si vous ne voulez vraiment pas les yeux écarquillés. (De plus, ce qui ne va pas avec vous?)
Le Eye Shield Googly est une conception matérielle open source. Documentation complète ici

Ajouter au Panier :


wabusiness template

The Googly Eye Shield

$6.95

  • Model: EMS-GOOGLYEYE
  • Shipping Weight: 0.1Kg
  • 8 Units in Stock
  • Manufactured by: Evil Mad Scientist Laboratories

Additional Images




Description: Introducing what is arguably the most important Arduino accessory ever created:
The Googly Eye Shield for Arduino.

Features:

An (extremely simple) open source hardware kit, but we feel that it fills an important niche.

Fits onto any “shield compatible” Arduino, large or small.
The shield provides a simple “platform” shield with labeled break-out points from every position on the edge connectors– with room to fit a little battery pack, a relay, a breadboard, or whatever else you need to mount in your stack. Plus, googly eyes!
Also compatible with most (not all, but most) Arduino shields. Happy to be the third wheel in the middle, or on top.

Also, compatible with most (not all, but most) googly eyes.

From the Googly Eye Shield FAQ:

1. What, exactly, does the Googly Eye Shield for Arduino do? It adds googly eyes to your Arduino (or shield-compatible clone).

2. No, really– What does it do? Yes, really: It adds googly eyes to your Arduino!

3. Are you serious? Yes, absolutely! It really does add googly eyes to your Arduino.

4. What else can you use it for? Lots! Even without the googly eyes, this is the missing “blank” Arduino shield– a low-cost, bare-bones multipurpose platform. We could have called this the “Insulator Shield for Arduino” — it’s a big flat empty surface that you can use for all kinds of things, without pesky electronics getting in your way. The only electrical features are a neat row of breakout holes, on a 0.1? grid, right next to the edge connectors.

Mount a solid-state relay or a battery pack or a speaker. You can use it to raise up many types of Arduino shields for extra altitude, providing a handy storage shelf underneath. You can mount a mini breadboard to the top, and use it as a low-cost prototyping shield. The possibilities are not particularly limited.

5. What if I don’t want googly eyes on my Arduino? The googly eyes are (we hate to admit) optional. Just skip that step of the assembly instructions if you really don’t want googly eyes. (Also, what is wrong with you?)

The Googly Eye Shield is an open source hardware design. Complete documentation here

Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.265 - Number of Queries: 1071 - Query Time: 0.20049248039246