Retraité - OctoBrite CYANEA V2

C$25.99

  • Modèle : MTOCT001
  • Poids de livraison : 0.022kgs
  • 0 unités en stock
  • Fabriqué par : Macetech


Version 2.0 Mise à jour
En Avril 28, 2011, le OctoBrite CYANEA a été amélioré dans la version 2.0. Les nouvelles LED ont été sélectionnés, ce qui entraîne une réduction du prix, mais égale ou meilleure luminosité. L'ordre des couleurs des canaux a changé. D'autres modifications: GND et VLED sont maintenant disponibles sur patins adjacents aux six originaux données et blocs d'alimentation. Les plots GND et VLED sur les extrémités de la PCB sont maintenant sur l'espacement au lieu de 0,3" 0,2" espacement. Deux trous de montage ont été enlevés, les deux autres trous sont maintenant sur la ligne centrale du circuit imprimé pour un montage plus fiable.

Le OctoBrite est un produit unique qui permet un contrôle indépendant de huit LED RGB lumineux. Il est basé sur un Texas Instruments TLC5947 PWM pilote LED 24 canaux. Chaque canal a un PWM 12 bits indépendant, pour le contrôle des couleurs très lisse. Etant donné que chaque canal est une commande PWM et du courant indépendant, il n'y a pas de réduction de la luminosité souvent trouvée dans les méthodes de la matrice stroboscopique de conduite plus grand nombre de diodes électroluminescentes.

Cliquez ici pour la documentation et des exemples OctoBrite.

Les DEL sont espacées de 1/2" , et que l'espacement est conservé si plusieurs OctoBrites sont placés bout à bout ou côte à côte.

Contrôle de l'OctoBrite est très facile; déplacement de 12 bits fois 24 canaux, basculer la tige de verrouillage, et les nouvelles valeurs de couleur sont affichées. La sortie du registre à décalage permet à plusieurs OctoBrites à enchaîner ensemble. Le OctoBrite a besoin idéalement deux tensions d'alimentation; une alimentation logique 5V et 3,3V à une alimentation 4V pour les LEDs. Cependant, il peut fonctionner sur 5 V pour les fournitures, bien que le contrôleur peut devenir très chaud. Les modèles qui ne nécessitent pas toutes les LED d'être à pleine puissance en même temps ne devrait pas causer de problèmes de surchauffe. supplémentaire augmentera dissipation thermique aussi la tension d'alimentation LED possible.

Le OctoBrite est fourni sans en-têtes; têtes fournis par l'utilisateur ou un câblage direct doivent être soudés aux plages de puissance et de données.

Ce produit utilise des composants conformes RoHS et la soudure sans plomb.


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Retired - OctoBrite CYANEA V2

$19.99

  • Model: MTOCT001
  • Shipping Weight: 0.022Kg
  • 0 Units in Stock
  • Manufactured by: Macetech


Version 2.0 Update
As of April 28th, 2011, the OctoBrite CYANEA has been improved in version 2.0. New LEDs have been selected, resulting in a reduction in price but equal or better brightness. The color order of the channels has changed. Additional changes: GND and VLED are now available on pads adjacent to the original six data and power pads. The GND and VLED pads on the ends of the PCB are now on 0.2" spacing instead of 0.3" spacing. Two mounting holes have been removed, the remaining two holes are now on the centerline of the PCB for more reliable mounting.

The OctoBrite is a unique product that allows independent control of eight bright RGB LEDs. It is based on a Texas Instruments TLC5947 24-channel PWM LED driver. Each channel has an independent 12-bit PWM, for very smooth color control. Since each channel is an independent PWM and current control, there is no reduction in brightness often found in strobed matrix methods of driving larger numbers of LEDs.

Click here for OctoBrite documentation and examples.

The LEDs are spaced on 1/2" centers, and that spacing is preserved if multiple OctoBrites are placed end to end or side by side.

Controlling the OctoBrite is very easy; shift in 12 bits times 24 channels, toggle the latch pin, and the new color values are displayed. The shift register output allows many OctoBrites to be chained together. The OctoBrite ideally needs two power supply voltages; one 5V logic supply and one 3.3V to 4V supply for the LEDs. However, it can operate on 5V for both supplies, though the controller may become very warm. Patterns that don't require all LEDs to be on full power at the same time should not cause any overheating problems. Additional heatsinking will also increase the possible LED supply voltage.

The OctoBrite is supplied without headers; user-supplied headers or direct wiring must be soldered to the power and data pads.

This product uses RoHS-compliant components and lead-free solder.


Add to Cart:


wabusiness template
Parse Time: 0.351 - Number of Queries: 1034 - Query Time: 0.21970910159302