Retraité - Le CodeShield

C$38.93

  • Modèle : CODESHIELD
  • Poids de livraison : 0.25kgs
  • 0 unités en stock

Images additionnelles



Le Diyode CodeShield a été développé pour rendre le processus de l'apprentissage du code, en particulier le code Arduíno, beaucoup plus intuitive et engageante.

L'idée est simple: mettre toutes les entrées et sorties communes sur une seule carte, tout accroché correctement. En esquivant les bases de l'électronique et les étapes de l'apprentissage maquettage (ceux-ci peuvent venir plus tard), nous pouvons obtenir de nouveaux utilisateurs arduino regardant le code en quelques minutes, de modifier tout de suite, et d'essayer de nouvelles choses plus vite qu'auparavant.

Il élimine également l'une des principales sources de frustration. Avant, lorsque votre LED ne clignote pas, ou votre bouton ne fonctionne pas, vous devez résoudre: « accrocher ai-je pas en droit? Ai-je la conception du circuit de mal, ou ai-je écrit le mauvais code? ». Le CodeShield permet aux apprenants de prendre le procédé en une étape à la fois.

Il y a une abondante documentation pour faire apprendre à utiliser la CodeShield un jeu d'enfant.

La meilleure chose à ce sujet à notre avis, est-ce que vous donne la possibilité de non seulement « avoir » un élément que vous voulez apprendre, vous avez également un échantillon de travail de code que vous pouvez pirater vos propres projets.

CodeShield Web


Ajouter au Panier :


wabusiness template

Your cart is empty

The CodeShield

$29.95

  • Model: CODESHIELD
  • Shipping Weight: 0.25Kgs
  • 31 Units in Stock


The Diyode CodeShield was developed to make the process of learning code, specifically arduino code, much more intuitive and engaging.

The idea is simple: put all the common inputs and outputs on a single board, all hooked up properly. By sidestepping the electronics basics and breadboarding stages of learning (these can come later), we can get new arduino users looking at code within minutes, modifying it right away, and trying new things faster than before.

It also eliminates one of the main sources of frustration. Before, when your LED doesn't blink, or your button doesn't work, you have to troubleshoot: 'Did I not hook it up right? Did I design the circuit wrong, or did I write the code wrong?'. The CodeShield allows learners to take the process one step at a time.

There is ample documentation to make learning how to use the CodeShield a breeze.

The best thing about it in our opinion, is it gives you the ability to not only 'have' a component you want to learn about, you also have a working sample of code that you can hack into your own projects.

CodeShield Wiki
CodeShield Schematics
Soldering Instructions
CodeShield Demo Code


Add to Cart: